L16_cera_bienenwachstuch.jpg

CERA – TOILE CIRE D’ABEILLE AVEC CIRE D’ABEILLE SUISSE BIO

Grâce au revêtement en cire d’abeille suisse bio, avec sève et huile de jojoba bio, le coton bio devient imperméable, reste souple et adopte la forme souhaitée avec la chaleur de vos mains. Nos emballages organiques en cire d’abeille sont réutilisables et remplacent plusieurs emballages en plastique, aluminium ou papier.

PRODUITS

Nous utilisons uniquement de la cire d’abeille bio naturelle provenant de la région de Berne pour fabriquer nos toiles cirées. La cire est soumise à des contrôles réguliers. Elle contient peu de substances néfastes et est riche en propolis. La propolis est utilisée par les abeilles en tant que produit désinfectant, car elle a un effet inhibiteur sur les bactéries.

 

TIPS

Tailles

CERA est disponible en trois tailles différentes.

Small: 20 x 20 cm

Medium: 27 x 27 cm

Large: 32 x 32 cm

 

 

Nettoyage

Nettoyez votre CERA avec de l’eau froide et, si nécessaire, un peu de produit vaisselle doux (sans alcool). Vous pouvez ensuite le laisser sécher à l’air libre ou le sécher à l’aide d’un torchon. Ne pas laisser le CERA reposer longtemps dans l’eau.

 

 

Plis, taches et fils

Si vous utilisez souvent votre CERA, les plis et les taches sont des signes d’usure normaux. Après une utilisation prolongée, il est également possible que des fils de tissu se détachent des bords. Vous pouvez simplement les couper à l'aide d'une paire de ciseaux tranchante.

 

 

Viande crue, poisson et températures élevées

Évitez tout contact direct avec la viande crue, le poisson, le fromage bleu et les températures élevées. Évitez également tout contact prolongé entre le CERA et les aliments huileux et gras.

 

Mise au rebut

Si vous ne pouvez plus utiliser votre CERA, vous pouvez le découper en tranches et l’utiliser comme allumeur pour feu de bois.